Michel Mazzoni, RP_158, from the series Rien, presque.

À l’occasion de l’exposition Michel Mazzoni, CRAFT La Galerie LRS52 a le plaisir de vous proposer en co-édition avec Michel Mazzoni une édition exceptionnelle en 10 exemplaires :  Michel Mazzoni, RP_158, from the series Rien, presque.Impression sur papier Hahnemuhle, 308 gm,10 exemplaires numérotés et signés, 2024 Prix durant l’exposition jusqu’au 2 juin 2024 : 220 € 

Peter Downsbrough, ET/AU/DELA, 2021

Livre publié à l’occasion de la réalisation de ET/AU/DELA, oeuvre pérenne sur la façade de la galerie LRS52Format vertical : 20,5 X 14,5 cm.32 pages, 300 exemplaires. Textes: Daniel Dutrieux, Yves Randaxhe, Raymond Balau.Photographies: Karel Cusse Downsbrough, Daniel Dutrieux.© Peter Downsbrough & Artists Rights Society (ARS), New York. Mise en page: Peter Downsbrough.Impression: Cultura, Wetteren.Edition…

Edition Words on Flags, Drapeaux d’artistes

Drapeau de Peter DOWNSBROUGH, 2008Format 150 X 217 cm, édition de 40 exemplaires signés sur le boîtier. Drapeau de Robert BARRY, 2008Format 150 X 200 cm, édition de 40 exemplaires signés sur le boîtier. Drapeau de Lawrence WEINER, 2009Format 150 X 200 cm, édition de 40 exemplaires signés sur le boîtier.

Léon Wuidar, Note de Musique, 2022

Impression Jet d’encre sur papier Hahnemülhe, 310 gr, format 30 x 42 cm.Tirage limité à 10 exemplaires numérotés et signés par l’artiste. Cette note de musique est un projet de logo datant des années 80, en voici le croquis.

Philippe De Gobert, tirages photographiques

Dan Graham, Palais des Beaux-Arts de Bruxelles, 1975 Format 30 X 42 cm, tirage limité à 10 exemplaires pour la galerie LRS52 à l’occasion de l’exposition de Philippe De Gobert. Chaque exemplaire est estampillé au moyen d’un timbre sec faisant office de signature et certifiant l’origine des archives de Philippe De Gobert. James Lee Byars,…

Léon Wuidar, Autoportrait

Suite de dix dessins où sont associés dix chiffres et dix lettresEdition : Editions Bruno Robbe & Daniel Dutrieux (LRS52) L’œuvre de Léon Wuidar est alimentée par une méditation plasticienne sur le visible et le lisible. L’artiste a toujours été inspiré par les caractères de l’écriture et les chiffres et a composé de nombreux abécédaires…